Jeudi 9 juillet 2009 à 14:59

Comme la plupart de ceux qui suivent mon 1er blog le savent, nous avons perdu notre Eyka et nous venons ici continuer notre route avec Empia sa soeur...

Je viens donc vous la présenter ici, notre bouille 2 molosse comme je dis ^^

Voici donc Empia, qui aura 4 mois le 11 juillet et que les propriétaires de la portée nous ont offert après le drame qui nous a touché.

Elle est avec nous depuis samedi, et ce n'est que bonheur... gentille, attentive et calme voilà en gros ^^

Elle se fait doucement à sa nouvelle vie, on reprend tout à zéro niveau obéissance mais elle apprend vite !

Et le must, cette fifille est propre, elle attend les sorties pour faire ses affaires.


http://empia.cowblog.fr/images/photoEmpiajuillet/1erphotomaison.jpg
http://empia.cowblog.fr/images/photoEmpiajuillet/profildeux.jpg
http://empia.cowblog.fr/images/photoEmpiajuillet/portrait.jpg

Par Melrose le Jeudi 9 juillet 2009 à 16:15
Trop craquante cette petite !!!!!!
Par Melrose le Jeudi 9 juillet 2009 à 16:16
Trop craquante cette petite !!!!!!
Par MiMiNe le Jeudi 9 juillet 2009 à 17:33
Et elle aime tirer la langue ;p
Par codini le Jeudi 9 juillet 2009 à 19:32
Elle est bien belle ta miss, elle a une bonne bouille sympa... sur la dernière photo on dirait qu'elle sourit !
Par Désirée le Jeudi 9 juillet 2009 à 19:54
Elle est trop belle Empia et elle a des yeux qui me font fondre. Donc bienvenue à elle et un gros calin.
Passe une très bonne soirée.
Amicalement Désirée
Par KrissAndGreg le Vendredi 10 juillet 2009 à 10:32
Merci de votre passage ça fait plaisir ^^
Par DarkRiketz le Samedi 11 juillet 2009 à 19:01
aussi mignonne que votre regrettée Eyka ^^
bon, je confirme ce que je pensais alors, je continue bien à vous rendre visite :)
Par KrissAndGreg le Dimanche 12 juillet 2009 à 11:36
Merci DArk de ton passage ;)
Par e-mily le Lundi 13 juillet 2009 à 17:22
ma bichette je viens d'apprendre pour votre jolie Eyka ...quelle tristesse pour vous j'imagines ...en tout cas sa soeur est très mimie aussi c'est une "bouille à calin"

gros bisous à vous !!!
Par KrissAndGreg le Lundi 13 juillet 2009 à 17:23
Merci ma Mily de ton passage ça fait plaisir !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://empia.cowblog.fr/trackback/2874096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast