Mercredi 5 mai 2010 à 21:09

Et bien la family va bien les chiens comme les humains ;)

Foxy grandit tranquillement...

Elle a eu droit à son 1er bain aujourd'hui, faut dire que notre grosse Empia sent le fauve et que Foxy aussi du coup et sous le nez bah ça le fait moyen c'est pas agréable...

Par contre, quel bonheur par rapport à Empia (là c'est une autre paire de manche pour lui faire le bain dans notre SDB minuscule)

La voici toute jolie la Foxy !


http://empia.cowblog.fr/images/FOXYMAISONDE2MOIS12a6mois/apresbain.jpg

Par codini le Mercredi 12 mai 2010 à 20:03
Qu'elle est mignonette !!!
Tu as lavé la "grosse" aussi ? ah ah ah ah
Par KrissAndGreg le Mercredi 12 mai 2010 à 20:37
lol non ça doit être mon mari qui doit s'y coller j'en ai marre moi j'ai déjà laver la grosse 4 fois !
et puis pour Foxy elle sent déjà le fauve normal avec Empia je crois qu'on y peut rien à part l'huile de coco (faut que j'en trouve !!) parait que ça aide pour les odeurs des toutous...

bisouss à toi ma belle ;)
Par Spirou le Mercredi 19 mai 2010 à 16:19
Coucou Mystik ! Quelle bonne surprise j'ai eue en venant faire un tour sur ton blog après plusieurs mois ! Bienvenue à Foxy, qui a l'air de bien s'entendre avec Empia... C'est un peu marrant de voir deux chiens aussi différents s'amuser ensemble. On hésite aussi à en rendre un 2e pour tenir compagnie à Elya, mais elle est très possessive. Je ne crois pas qu'elle accepterait aussi facilement qu'Empia une nouvelle copine... Bisous !
Par KrissAndGreg le Mercredi 19 mai 2010 à 18:15
Ohh que ça fait plaisir de te voir spirou ;)

nous on a du bol notre grosse c'est un amour de chez amour et pourtant crois-moi elle est très pot de colle avec nous mais bon un super caractère !!
tout ce passe bien et Foxy elle est trop marrant ça nous change d'Empia, elle a un sacré caractère notre tite boule lol
Par Peluche le Jeudi 17 juin 2010 à 19:50
Il est plutôt mignon ce molosse-là!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://empia.cowblog.fr/trackback/2993325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast