Lundi 12 avril 2010 à 14:23

Aujourd'hui j'ai reçu un colis, et j'ai eu la joie de trouver plusieurs cadeaux pour notre ptite Foxy !!

Je voulais par cet article remercier, Carole qui fait de superbes confections main pour toutous et qui a eu vraiment le coeur sur la main pour me faire de si beaux présents ...

* un jolie manteau tendance avec col
* un plaid
* et en bonus 2 joujoux


Merci encore à toi Chère Carole ;)

http://empia.cowblog.fr/images/FOXYMAISONDE2MOIS12a6mois/lescadeauxdecarole.jpg


http://empia.cowblog.fr/images/FOXYMAISONDE2MOIS12a6mois/CADEAU.jpg

Par Mon-Monde-Myspacien le Lundi 12 avril 2010 à 16:03
Je n'aurais pas mit les froufrous autour, j'en suis pas fan, mais sinon, c'est très bien réalisé :)
Par Poppie le Lundi 12 avril 2010 à 16:24
J'aodre la première photo. Elle a l'air très intéressée par le petit hippopotame bleu. XD
Et le manteau est trop chouette!!! Elle a été drôlement gâtée cette petite =^_^=
Par KrissAndGreg le Lundi 12 avril 2010 à 16:39
Ah ça oui très gâtée !!

et c'est pas des frousfrous c'est comme de la laine ça se tricote c'est pour faire joli ;)
Par KrissAndGreg le Lundi 12 avril 2010 à 16:40
oupss j'avais pas fini lol

le ptit hippo elle l'adore ^^
Par cv samples le Mercredi 31 août 2011 à 9:01
Wow! What a stylish doggy))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://empia.cowblog.fr/trackback/2985757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast