Dimanche 23 mai 2010 à 11:09

Et oui aujourd'hui notre p'tite yorkinette a 4mois, c'est un ptit amour, très ouverte avec les gens, une bouille à bisous et à calin !!!

Ca se passe super bien avec notre Empia (bon à part que la mini- crotte fait pipi de longue sur le coussin d'Empia lol donc on a mis un tapis et là ça va mieux je sais pas pourquoi...).

Sinon des ptites bêtises à deux, comme nous bouffer des morceaux de notre couette  -_-

http://empia.cowblog.fr/images/S6303428.jpg

http://empia.cowblog.fr/images/FOXYMAISONDE2MOIS12a6mois/S6303430.jpg

Et les deux ...

http://empia.cowblog.fr/images/FOXYMAISONDE2MOIS12a6mois/MAISON8MAI.jpg

Par kaa le Dimanche 23 mai 2010 à 11:25
Qu'est ce qu'elle a grandi :)
J'adore la dernière photo ^^
Par KrissAndGreg le Dimanche 23 mai 2010 à 11:28
Oh merci de ton passage Kaa ça fait plaisir ;) j'ai moins le temps pour venir sur cowblog mais on oublie pas les bons membres ^^
Par Tristelune le Dimanche 23 mai 2010 à 12:18
Wouahh ^^
Trop chou !!
Le "petit sourire" sur la première photo est à croquer ; on dirait toujours qu'ils sourient quand ils prennent la pose ;)
Par KrissAndGreg le Dimanche 23 mai 2010 à 12:23
hello tristelune ;) j'ai du bol dès qu'elle voit l'apn elle pose ^^ elle doit tirer de son papa qui adore les photos lol
Par codini le Lundi 24 mai 2010 à 20:33
Qu'elle est mignonne t'a petite coquine !!! J'adoreeeeeee !!!!
Par FloppyCorse le Mardi 25 mai 2010 à 11:44
Ils sont superbes vos chiens
Par KrissAndGreg le Jeudi 27 mai 2010 à 0:39
merci beaucoup pour le passage ;)
Par severine dame york le Jeudi 27 mai 2010 à 14:53
coucou sa va comment va la petite je t ecris ici car j ai plus ton adresse mail si tu pouvais me la redonnais comme sa je pourrais te passe des photo de flore car j ai eue de ses nouvelles et elle a beaucoup changer....allez je te souhaite une bonne journee bis a +
Par severine dame york le Dimanche 11 juillet 2010 à 10:56
coucou sa va???? et la petite yorkinette va bien???? y a plus de photo????? sinon nous sa va et daisy attend un heureux evenement....voila
Par KrissAndGreg le Dimanche 11 juillet 2010 à 14:06
coucou ;) je suis moins sur le net c'est pour ça que j'ai pas trop mis à jour le blog...
Sinon je t'ai fait un mail ;)
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 27 août 2010 à 7:32
j'adore le contraste sur la dernière photo : ça fait vraiment la petite crotte qui vient se réfugier dans les plis du molosse =)

il est à peine plus gros que sa tête
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://empia.cowblog.fr/trackback/2999975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast