Mardi 26 janvier 2010 à 17:20

Et bien voilà dans la nuit de samedi à dimanche 3 ptits bouts sont nés... de jolis ptits yorkinous... et alors quoi ??
Et bien il y a notre future fifille dans cette portée ^^

Depuis plusieurs mois on y pensait mais bon avec les soucis d'Empia , on avait pas trop le temps de vraiment en parler et puis début décembre je me suis mis à chercher tranquillement et une personne super sympa m'a contacté en me disant que sa chienne allait avoir des petits pour fin janvier.
De fil en aiguille nous avons pas mal échangé par mail puis après par téléphone quand les petits sont nés ce WE.

2 femelles et un mâle que nous verrons  une 1ère fois en février  histoire de donner les arrhes et de les regarder enfin (oui oui c'est dur d'attendre quand on voit ces ptites bouilles !).
De plus la propriétaire n'est pas loin de chez nous donc c'est très bien pour y retourner facilement et les voir grandir !
Le ptite miss ne sera pas chez nous avant ses 3 mois donc fin avril en gros.

Pour le prénom j'hésite encore (et oui c'est moi qui choisit chaque fois le nom de nos fifilles) disons que je pense à "First Lady" ou "Fashion Lady" (et se sera "Lady" le prénom de tous les jours) ou encore Flanelle... Généralement mon 1er choix est le bon enfin on verra bien je  cherche d'autres choix...
Comme pour notre regrettée Eyka je m'y prends bien tôt, je sais mais on se refait pas lol

Voici une des photos de la naissance que la propriétaire de la portée m'a gentiment envoyé.


http://empia.cowblog.fr/images/Foxy/les3bb.jpg


Par codini le Mercredi 27 janvier 2010 à 21:21
une petite yorhinette, c'est trop chouette !
Tu va voir une petite york c'est trop marrant !!!
Par KrissAndGreg le Jeudi 28 janvier 2010 à 8:52
j'espère juste que c'est pas trop speed parce que nous avec Empia on est au rythme vraiment tranquillou ^^
Par codini le Vendredi 29 janvier 2010 à 15:52
ça risque de vous secouer un peu au début... après vous aurez l'habitude ! hi hi hi
Par KrissAndGreg le Vendredi 29 janvier 2010 à 18:03
Me fais pas peur stp lol c'est vrai que la on a une "force tranquille" à la maison... mais qui aime bien bouger si elle a des copains canins ça risque de pas être triste lol
Par resume le Mardi 27 mars 2012 à 16:02
J'ai su immédiatement ce que l'image! Très drôle, je me suis rendu seulement un chien petite queue!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://empia.cowblog.fr/trackback/2958774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast