Vendredi 16 avril 2010 à 18:05

A midi rdv au shop de toilettage, histoire d'avoir des renseignements et ptits trucs utiles pour m'occuper au mieux du poil de ma ptite louloute.
Foxy c'est le 1er chien à poil que j'ai et je savais bien que ça serait de l'entretien...
On est resté 1h quand même et encore pas le bain , mais elle bougeait et râlait comme pas possible, m'ont dit qu'elle était très dégourdie, car normalement les ptits chiots comme ça pour la 1er fois qu'ils se font tripoter, ils ne bougent pas de peur, bah que dalle avec la Foxy elle voulait pas rester point barre lol
Bon au final ça s'est bien fini pour tout moment ahaha !!
Et tout ça pour 10€ en plus ^^

Voilà une tite photo, les pattes bien rondes et les oreilles bien taillées, et en prime un bon bon brossage profond !


http://empia.cowblog.fr/images/FOXYMAISONDE2MOIS12a6mois/portrait1.png

Par Edgar.Friendly le Vendredi 16 avril 2010 à 19:39
Les Yorkshire, c'est dingue ce que c'est galère à entretenir, surtout si leur poil est long ^^
M'enfin elle est toute mimi comme ça, alors faut bien qu'elle compense en était une sacrée ptite chipie XD
Par Mon-Monde-Myspacien le Vendredi 16 avril 2010 à 20:20
roooh. En général j'aime pas trop les petits chiens, mais la je dois avouer que Foxie est super mimi!
Par KrissAndGreg le Vendredi 16 avril 2010 à 20:34
merci à vous de votre passage ;)

ahh mais nous non plus au départ on est pas du tout petit chien... et puis bah au final on a craqué et on le regrette pas ^^
Par codini le Mercredi 21 avril 2010 à 20:51
Ohhhhhh elle est trop choux !
C'est une chipie ? hi hi hi hi tu vas souffrir !!! lol
Par KrissAndGreg le Mercredi 21 avril 2010 à 22:30
ohhh oui c'est une chipie !! qui pisse sur le coussin de notre Empia (et même un tit popo aujourd'hui juste après la sortie) lol la pauvre tous les jours quasiment je le lave...
Franchement elle est un peu butée mais bon je me laisse pas faire ohhh c'est pas 1kg de poil qui va faire la loi ahahaha
Par essays le Mercredi 31 août 2011 à 8:59
Sheis so cute!!! I'd like to have such dog a lot
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://empia.cowblog.fr/trackback/2987221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast