Jeudi 17 septembre 2009 à 12:16

Empia, son nonos en plastoc et ses belles dents... une p'tite vidéo faite hier, elle nous fait trop rire...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 
Sinon pour son oeil ma foi, ça suit son court, j'espère que ça se remet bien, parce que nous on trouve qu'il soit très très beau encore... vivement samedi et la visite post-opé !
Par codini le Vendredi 18 septembre 2009 à 21:02
Elle a l'air grande ta miss !!!
Pour son oeil... effectivement c'est pas encore ça !
Par Spirou le Jeudi 24 septembre 2009 à 15:02
Coucou Empia. Aïe, je viens de voir pour l'opération. J'espère que tu es définitivement débarrassée de ces soucis. On fait aussi opérer Elya le mois prochain, mais je ne crois pas qu'elle va supporter aussi facilement que toi la collerette... Bises à tes parents !
Par codini le Mardi 29 septembre 2009 à 20:51
Alors il en est ou l'oeil de ta miss ?
Je m'inquiète tu ne donnes pas de nouvelles !
Par licorne le Mardi 20 octobre 2009 à 14:38
elle est trop belle ta chienne !!
Par chrysthia le Mercredi 21 octobre 2009 à 3:30
Salut Poupée , elle est vraiment devenu magnifique ta fifille , et son oeil alors qu'est ce que ça donne ? que dit le véto ? Donne nous vite des nouvelles . Bisous .

CHRYSTHIA
Par KrissAndGreg le Mercredi 21 octobre 2009 à 8:47
Merci à vous mes conficopinettes ;) je ferais bientôt un article pour donner des nouvelles ::
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://empia.cowblog.fr/trackback/2905905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast