Mercredi 9 septembre 2009 à 18:59

Et bien hier matin nous avons laissé notre Empia chez le véto, je lui ai parlé à l'oreille jusqu'à ce qu'elle s'endorme doucement...

A 15h nous sommes allés la chercher, tout s'était bien passé !!

Le véto a donc fait 3 rangées de points, il a mis près de 2h.

Elle va bien, comme mon mari a dit, on a un chien hi-tech, bah elle a la parabole quoi lol

Et oui la collerette pour 11 jours ça va être long long surtout pour elle, pour nos murs et aussi nos jambes (aieuuuuu) on a donc rdv dans 11 jours pour la 1er visite post-opération.

Empia va très bien, on a des soins à faire et des médicaments (un antibio en crème pour l'oeil et un en cachet).

Sinon elle a aussi la galle aux oreilles, c'est pas bien grave comme à dit le véto mais bon voilà quoi fallait ça en plus...

Elle est très sage depuis hier (enfin comme d'habitude en fait lol), elle accepte son ptit carcan sans se plaindre...

Voilà notre petite patiente, toujours avec sa bouillette de malheureuse mais elle va bien je vous rassure
^^

Merci encore à ceux qui ont pris des nouvelles d'elle ;)



http://empia.cowblog.fr/images/chienhitech.jpg

Par codini le Mercredi 9 septembre 2009 à 20:38
Pas de bol pour la miss la collerette... nous Cléa avait eu de la chance elle n'en avait pas eu.
La parabole n'est pas trop grande, sur la photo elle parait énorme...
En tout cas elle fait bien pitié ta miss sur la photo...
Elle n'as pas trop de mal a bouger, manger et dormir avec ce truc de torture ?
Par KrissAndGreg le Mercredi 9 septembre 2009 à 20:55
la photo amplifie un peu mais bon elle est énorme quand même !!

en fait pour bouger c'est un peu pénible car chez nous on a pas d'espace vide de trop ! mais à part ça, ça va elle accepte bien la chose.

et pour dormir bah non ça va, elle se tape quand même de bon roupillon lol

le véto a préféré qu'elle est une collerette pour être sur que ça cicatrise bien, parce que bon sont pas toujours très délicat nos toutous !!
Par alixxxounette le Mercredi 9 septembre 2009 à 22:45
C'est assez courant non, les galles chez les chiens aux oreilles tombantes.

Cool un chien high tech ! Vous captez toutes les chaînes du satellite maintenant ? lol.
Par KrissAndGreg le Jeudi 10 septembre 2009 à 17:17
bah elle se l'est chopé par un autre chien !! c'est pas non plus tout les chiens qui se tapent ça quand même ^^ après oreilles tombantes ou pas je crois que si un chien doit le choper bah il le chope !
Par codini le Jeudi 10 septembre 2009 à 21:13
Pour parler de la gale des oreilles... moi mes deux pouilleux l'avait quand j'ai été les chercher à l'élevage.
Par KrissAndGreg le Dimanche 13 septembre 2009 à 11:10
salut codinette ;)

je sais bien que cest pas bien grave mais bon la pauvre ça lui fait plein de cachet !!

sinon bah elle va tranquille, mais la vache la paupière inférieure et super lache on voit tout le rouge de l'oeil dessous j'espère que c'est normal car c'est hyper impressionnant quand même !!
Par codini le Dimanche 13 septembre 2009 à 20:27
Chaque chien doit réagir différemment...
Cléa après l'après l'opération il n'y avait plus aucune trace, "c'était comme neuf" ! ah ah ah
Par KrissAndGreg le Lundi 14 septembre 2009 à 0:17
et bah tu me rassures pas... meme l'oeil grand ouvert on voit que la peau vif de l'intérieur de la paupière et elle doit y voir vu que son oeil bah on le voit pas du coup !!
Par lico le Mercredi 16 septembre 2009 à 10:48
oh la petite cherie, elle a la mine triste, j'aimerai bien te faire un gros calin !
bisous
Par codini le Mercredi 16 septembre 2009 à 20:42
Son oeil va mieux aujourd'hui ?
Par KrissAndGreg le Jeudi 17 septembre 2009 à 12:12
coucou ;)

la paupière inférieur est bien lache encore mais ça semble être remonté un peu... mais bon c'est pas top top encore je m'inquiète quand même...
Par Marie-Claire le Mardi 6 octobre 2009 à 19:43
Oh la pauvre toutoune ! Il faut lui donner un peu de terrine ;-) , ça va le remettre sur pattes très très vite ! (elle va aimer, c'est sûr!)
Par KrissAndGreg le Mardi 6 octobre 2009 à 19:50
merci de ton passage ^^ j'ai pas le temps de mettre à jour mais Empia va bien mieux ! en fait j'aime trop de choses donc pas le temps de tout partager (le body art, la cuisine, les animaux) sinon j'aurai plein de blog et bon faut les faire vivre c'est du temps tout ça ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://empia.cowblog.fr/trackback/2902497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast