Mercredi 23 décembre 2009 à 11:38

Nous voilà bien loin de chez nous depuis hier soir, avec Empia et notre fille, du sud à la normandie ça en fait une différence de climat ! mon mari est normand on est donc chez mes beaux-parents pour 15 jours.

Empia a été super pour le trajet malgré la longueur de celui-ci ! elle prend ses marques tranquillement, elle avait vu mes beaux-parents qu'une fois cet été elle les reconnait pas : faut du temps quoi (elle a même grogné -de peur- sur beau papa bouuu la honte lol)

Mise à  jour du blog à la rentrée de vacances et photos bien sur !!!

Bonnes fêtes d'avance à vous toutes et tous !!

Allez voilà la 1ère photo toute fraiche (dans tous les sens du terme lol) que je viens de faire à l'instant !!!



http://empia.cowblog.fr/images/Empiade5moisa10mois/S6302600.jpg
Par alixxxounette le Mercredi 23 décembre 2009 à 12:00
Bonnes fêtes à vous !
Par DarkRiketz le Mercredi 23 décembre 2009 à 12:32
La vache, qu'est-ce qu'elle a grandi *_*
J'devrais passer plus souvent chez vous :(
En plus vous avez dû avoir, avec le jardin, une bonne couche de neige, la classe :)

Allez, bonne fêtes à tous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://empia.cowblog.fr/trackback/2946407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast